Comment puis-je inscrire des étudiants dans des cours, programmes ou groupes avec un fichier CSV?

Document created by Bridge Doc Team Employee on May 26, 2017Last modified by Bridge Doc Team Employee on May 26, 2017
Version 2Show Document
  • View in full screen mode

Les étudiants peuvent être inscrits à des cours, des programmes, des groupes et des formations en direct avec un fichier CSV uniquement si l’UID (identifiant unique) de l’étudiant existe déjà dans Bridge. Les étudiants sont uniquement inscrits au cours, programme, groupe ou formation en direct spécifiés.

Remarques :

 

Ouvrir Cours, Programme ou Formation en direct

Ouvrir Cours, Programme ou Formation en direct

Dans le menu Formation (Training) [1], cliquez sur le lien Cours (Courses) [2], Programmes (Programs) [3], ou Formation en direct (Live Training) [4]. Ensuite, repérez et cliquez sur le cours, le programme ou la formation en direct auxquels vous souhaitez ajouter les étudiants.

Ouvrir Étudiants

Ouvrir Étudiants

Si vous ajoutez des étudiants à un cours, un programme ou une formation en direct, cliquez sur l’onglet Étudiants (Learners).

Ouvrir les groupes

Ouvrir les groupes

Dans le menu Gens (People) [1], cliquez sur le lien Groupes (Groups) [2]. Ensuite, repérez et cliquez sur le groupe auquel vous souhaitez ajouter les étudiants.

Ajouter un groupe

Ajouter un groupe

Si vous ajoutez des étudiants à un groupe, sur la page Groupes, cliquez sur le bouton Ajouter un groupe (Add Group) [1]. Cliquez sur l'option Ajouter ou supprimer des étudiants manuellement (Manually add or remove learners) [2].

Ajouter depuis un fichier CSV

Ajouter depuis un fichier CSV

Cliquez sur le lien Ajouter depuis un fichier CSV (Add via CSV).

Ajouter des étudiants

  Ajouter des étudiants 

Glisser et déposer le fichier CSV sur la page. Vous pouvez également parcourir ou sélectionner un fichier sur votre ordinateur.

Ignorer les entêtes de colonne CSV

  Ignorer les entêtes de colonne CSV 

Si votre fichier CSV contient des entêtes de colonne, cliquez sur la case Ce fichier possède des entêtes de colonnes (This file has column headers) afin que Bridge ignore la première ligne de votre fichier.

Remarque : La page d'importation de fichier CSV ne vous permet de prévisualiser que 5 lignes de données.

Mapper identifiant de connexion

  Mapper identifiant de connexion 

Faites glisser l’identifiant de connexion (Login ID) à la colonne contenant l'identifiant unique (UID), qui pourrait être un nom d'étudiant, un identificateur unique d'employé ou une adresse électronique.  

Remarque : Bridge ignore les UID de l'étudiant qui sont présent dans le fichier CSV mais n'existent pas déjà dans votre compte. Seulement les étudiants avec un ID de connexion correspondant (UID) seront ajoutés.

Importer fichier

  Importer fichier 

Lorsque vous avez terminé de formater votre fichier CSV, cliquez sur le bouton Terminé (Done).

Confirmer l'importation

  Confirmer l'importation 

Bridge confirmera votre importation de fichier CSV et affichera le statut de votre importation.

Cliquez sur le bouton Confirmer (Confirm).

You are here
Table of Contents > Gérer les utilisateurs > Comment puis-je inscrire des étudiants dans des cours, programmes ou groupes avec un fichier CSV?

Attachments

    Outcomes