Comment puis-je m'inscrire à une formation en direct?

Document created by Bridge Doc Team Employee on May 26, 2017Last modified by Bridge Doc Team Employee on Dec 15, 2017
Version 4Show Document
  • View in full screen mode

Lorsque vous recevez une invitation à une formation en direct, vous pouvez vous inscrire à une session de formation en direct qui vous convient. Les heures et les dates au sein Bridge reflètent le fuseau horaire de votre navigateur.

Vous pouvez également vous inscrire pour une formation en direct depuis le calendrier de formation en direct.

Remarques :

• Lorsque vous vous inscrivez à une formation en direct, vous recevrez un courriel de confirmation avec les détails de la session. Vous allez également recevoir des notifications de rappel de la prochaine session.
  • S’il n'y a plus de sessions disponibles ou si toutes les sessions disponibles sont comblées avant que vous puissiez vous inscrire, l’invitation à la formation en direct n'apparaît plus sur la page Mon apprentissage. Veuillez contacter votre administrateur pour toute assistance.

Ouvrir Mon apprentissage

Ouvrir Mon apprentissage

Cliquez sur le lien Mon apprentissage (My Learning).

S'inscrire à la formation en direct

S'inscrire à un Cours

Par défaut, les invitations de formation en direct s'affichent en haut de la page Mon apprentissage. À côté du nom d'une formation, cliquez sur le bouton S'inscrire maintenant (Register Now).

S'inscrire pour la session

S'inscrire pour la session 

À côté de la session où vous désirez vous inscrire, cliquez sur le bouton S'inscrire (Register).

Inscrivez-vous pour une conférence Web

s'inscrire à la conférence Web 

Si le présentateur a ajouté un lien d'inscription à la conférence Web, un message s'affichant en haut de l'écran vous invitera également à vous inscrire à la conférence Web.

Confirmer l’inscription

Confirmer l’inscription 

Confirmez votre inscription dans la session.

Si nécessaire, vous pouvez modifier votre inscription de session.

You are here
Table of Contents > Étudiants > Comment puis-je m'inscrire à une formation en direct?

Attachments

Outcomes