Comment afficher mes formations en direct?

Document created by Bridge Doc Team Employee on May 26, 2017Last modified by Bridge Doc Team Employee on Oct 18, 2017
Version 3Show Document
  • View in full screen mode

Lorsque vous êtes invité à une formation en direct, la formation apparait sur la page Mon apprentissage. En plus de dresser la liste de tous vos cours en ligne, la page Mon apprentissage répertorie également toutes vos formations en direct dans Bridge, y compris les formations où l’étudiant a été invité, les formations inscrites, et les formations achevées.

Vous pouvez également afficher vos formations en direct dans le calendrier des formations en direct.

Remarque : Lorsque vous êtes invité à une formation en direct, vous recevrez également un courriel d'invitation avec le nom de la formation en direct ainsi que toutes les sessions qui sont disponibles pour l'inscription.

Voir la page Mon apprentissage

Voir la page Mon apprentissage 

Sur la page Mon apprentissage, vous pouvez voir toutes vos formations en direct et en ligne.

Voir l’invitation

Voir l’invitation

Par défaut, les invitations de formation en direct s'affichent en haut de la page Mon apprentissage.

Pour s’inscrire à une formation en direct, cliquer sur le lien S'inscrire maintenant (Register Now).

Remarque : S’il n'y a plus de sessions disponibles ou si toutes les sessions disponibles sont comblées avant que vous puissiez vous inscrire, l’invitation à la formation en direct n'apparaît plus sur la page Mon apprentissage. Veuillez contacter votre administrateur pour toute assistance.

Voir les cours inscrits

Voir les cours inscrits

La section suivante indique toutes les formations dont vous êtes tenus d’achever. Les formations en direct où vous vous êtes inscrit pour une session sont indiquées par l'icône calendrier [1].

Pour modifier votre inscription à une formation en direct, cliquez sur le bouton Replanifier (Reschedule) [2].

Remarques :

• Si vous n'avez pas assisté à la session où vous êtes inscrit et que la session est achevée, la formation en direct sera supprimée de la page Mon apprentissage.
  • Si vous n'avez pas assisté à la session où vous êtes inscrit et qu'il y a d'autres sessions disponibles, vous serez en mesure de vous inscrire à une session différente.

Voir les cours achevés

Voir les cours achevés

Les formations en direct sont indiquées par l'icône Calendrier. Les formations en direct apparaîtront dans la section Terminé uniquement si vous avez assisté à la session et où l’administrateur vous a identifié comme présent. Les étudiants n'ayant pas été identifiés comme étant présents seront désinscrits de la session de formation en direct.

You are here
Table of Contents > Étudiants > Comment afficher mes formations en direct?

Attachments

Outcomes