Comment puis-je supprimer un commentaire dans un cours?

Document created by Bridge Doc Team Employee on May 26, 2017Last modified by Bridge Doc Team Employee on May 26, 2017
Version 2Show Document
  • View in full screen mode

Si les commentaires sont activés dans un cours, vous pouvez supprimer les commentaires effectués par les étudiants dans le cours. Pour supprimer un commentaire, vous devez être inscrit dans le cours.

Remarques :

• Les commentaires ne peuvent pas être visualisés ou supprimés depuis l'éditeur de contenu.
  • Certaines fonctions peuvent être limitées selon les autorisations pour votre rôle d'utilisateur.

Ouvrir le cours

Ouvrir le cours

Sur la page Mon apprentissage, cliquez sur le nom de votre cours.

Afficher le cours

Afficher le cours

Afficher votre cours dans Bridge. Si les commentaires sont activés pour une diapositive, vous pouvez avoir besoin de défiler jusqu'au bas de la diapositive pour afficher les commentaires.

L’indicateur dans la partie supérieure du cours montre votre progression dans le cours. En apprendre davantage sur la navigation dans un cours en ligne comme étudiant.

Supprimer le commentaire

Supprimer le commentaire

Repérez le commentaire que vous souhaitez supprimer et cliquez sur le bouton Plus d'options (More Options) [1]. Ensuite, cliquez sur l’option Supprimer (Delete) [2].

Remarque : Cliquer sur l'option « Supprimer » supprimera le commentaire immédiatement.

You are here
Table of Contents > Gérer les cours > Comment puis-je supprimer un commentaire dans un cours?

Attachments

Outcomes