Comment puis-je modifier mon commentaire dans un cours?

Document created by Bridge Doc Team Employee on May 26, 2017Last modified by Bridge Doc Team Employee on May 26, 2017
Version 2Show Document
  • View in full screen mode

En tant qu'étudiant, vous pouvez modifier vos propres commentaires dans des cours dont les diapositives permettent les commentaires.

Ouvrir le cours

Ouvrir le cours

Sur la page Mon apprentissage, cliquez sur le nom de votre cours.

Afficher le cours

Afficher le cours

Afficher votre cours dans Bridge. Si les commentaires sont activés pour une diapositive, vous pouvez avoir besoin de défiler jusqu'au bas de la diapositive pour afficher les commentaires.

L’indicateur dans la partie supérieure du cours montre votre progression dans le cours. En apprendre davantage sur la navigation dans un cours en ligne.

Afficher les commentaires

Afficher les commentaires

Voir les commentaires de diapositive

Modifier un commentaire

Modifier un commentaire

Repérez le commentaire que vous souhaitez modifier et cliquez sur le bouton Plus d'options (More Options) [1]. Ensuite, cliquez sur l’option Modifier (Edit) [2].

Publier un commentaire

Publier un commentaire

Dans le champ Commentaire (Comment) [1], modifiez votre commentaire. Pour ajouter une image à votre commentaire, cliquez sur l'icône de l' image [2]. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le lien Publier un commentaire (Post Comment) [3].

Pour annuler, cliquez sur l'icône Agrandir/Réduire [4].

Voir le commentaire modifié

Voir le commentaire modifié

Voir votre commentaire modifié.

You are here
Table of Contents > Étudiants > Comment puis-je modifier mon commentaire dans un cours?

Attachments

Outcomes