Comment puis-je utiliser Bridge en tant qu’étudiant?

Document created by Bridge Doc Team Employee on May 26, 2017Last modified by Bridge Doc Team Employee on May 26, 2017
Version 2Show Document
  • View in full screen mode

En tant qu'étudiant, le défaut du tableau de bord Bridge est la page Mon apprentissage, où vous pouvez voir tous vos cours en ligne, vos cours de formation en direct, et vos invitations à participer à une enquête. Vous pouvez également afficher votre profil d'étudiant.

Voir le tableau de bord

Voir le tableau de bord 

En tant qu’étudiant, le défaut du tableau de bord Bridge est la page Mon apprentissage. La page Mon apprentissage (My Learning) répertorie tous vos cours en ligne, vos formations en direct, et vos enquêtes dans votre compte. Découvrez comment voir vos cours en ligne, cours de formation en direct, et invitations à participer à une enquête.

Voir la navigation

Voir la navigation

Le menu de navigation inclut des liens vers le profil de l'étudiant, Mon apprentissage et la bibliothèque d'apprentissage.

Pour réduire le menu de navigation, cliquez sur l’icône Réduire (Collapse) [2]. Pour agrandir le menu de navigation, cliquez sur l’icône Agrandir (Expand) [3].

Voir la bibliothèque d'apprentissage

Voir la bibliothèque d'apprentissage 

La bibliothèque d'apprentissage est un catalogue de cours dans votre compte qui sont disponibles pour l'autoinscription. Ces cours sont facultatifs.

You are here
Table of Contents > Étudiants > Comment puis-je utiliser Bridge en tant qu’étudiant?

Attachments

Outcomes