Comment Bridge calcule-t-il le temps estimé pour achever un cours?

Document created by Bridge Doc Team Employee on May 26, 2017Last modified by Bridge Doc Team Employee on May 26, 2017
Version 2Show Document
  • View in full screen mode

Lorsque vous êtes invité à un cours en ligne, le cours apparaîtra sur la page Mon apprentissage où vous pouvez afficher un aperçu du statut de vos cours.

Voir la page Mon apprentissage

Voir la page Mon apprentissage 

Sur la page Mon apprentissage, vous pouvez avoir un aperçu du statut de vos cours.

Voir le statut du cours

Voir le statut du cours

Les cours avec une flèche [1] représentent les cours que vous n'avez pas encore démarrés et pouvez commencer à tout moment. Une fois que vous avez vu le cours, le cours indique le statut de progression dans le cours. Votre progression d’achèvement [2] est indiquée avec l'ombrage bleu dans le cercle d'achèvement.

Voir le temps restant

Voir le temps restant

Le temps estimé nécessaire pour achever le cours est affiché sous le titre du cours. Le temps estimé nécessaire pour achever le cours est calculé en fonction du nombre de mots sur une diapositive et en divisant par 180 mots par minute. Si votre cours comprend des questions de questionnaire, chaque question du questionnaire compte comme une minute. Si votre cours inclut une vidéo, les minutes de la vidéo seront ajoutées aux mots par minute pour calculer le temps restant.

Voir le statut du programme

Voir le statut du programme

Vous pouvez également avoir un aperçu du statut de vos programmes. Les programmes indiquent une courbe segmentée pour représenter le nombre de cours dans le programme. Votre progression d’achèvement est indiquée avec l'ombrage bleu.

You are here
Table of Contents > Étudiants > Comment Bridge calcule-t-il le temps estimé pour achever un cours?

Attachments

Outcomes