Comment puis-je ajouter un utilisateur dans mon compte?

Document created by Bridge Doc Team Employee on May 26, 2017Last modified by Bridge Doc Team Employee on Dec 15, 2017
Version 4Show Document
  • View in full screen mode

Vous pouvez rapidement ajouter un utilisateur dans votre compte en saisissant un nom d'utilisateur ou une adresse électronique.

Si vous souhaitez ajouter plus d'un utilisateur à un moment, vous devrez ajouter les étudiants à l’aide d’un fichier CSV.  

Remarques :

• Certaines fonctions peuvent être limitées selon les autorisations pour votre rôle d'utilisateur.
  • Lorsque vous ajoutez un utilisateur en saisissant une adresse électronique, celui-ci reçoit immédiatement une notification par courriel afin de configurer un compte. Découvrir comment les utilisateurs configurent un compte dans Bridge.
  • Si vous utilisez un fichier CSV automatique, vous ne serez pas en mesure d'ajouter manuellement des utilisateurs à votre compte.

Ouvrir Utilisateurs

Ouvrir Utilisateurs

Dans le menu Gens (People) [1], cliquez sur le lien Utilisateurs (Users) [2].

Ajouter un étudiant

Ajouter un étudiant

Cliquez sur le bouton Ajouter un nouvel utilisateur (Add New User).

Saisir le nom d'utilisateur ou courriel

Saisir le nom d'utilisateur ou courriel

Dans la zone de texte, saisir un nom d'utilisateur ou une adresse électronique pour l'utilisateur. L'une ou l'autre des valeurs agit comme identificateur unique de l'utilisateur.

Remarques :

• Lorsque vous ajoutez un utilisateur en saisissant une adresse électronique, celui-ci reçoit immédiatement une notification par courriel afin de configurer un compte.
  • Si vous mettez à jour l'utilisateur à l'aide d'un fichier CSV, vous devez faire correspondre l’identifiant de connexion à l’identifiant unique de l’utilisateur.

Créer un étudiant

Créer un étudiant  

Cliquez sur le lien Créer (Create).

Voir Étudiant

Voir Étudiant 

Voir l’utilisateur dans votre compte.

Découvrir comment modifier les informations du compte de l'étudiant et modifier le rôle de l'étudiant.

You are here
Table of Contents > Gérer les utilisateurs > Comment puis-je ajouter un utilisateur dans mon compte?

Attachments

Outcomes