Comment puis-je m’auto-inscrire dans un cours du catalogue Lynda.com?

Document created by Bridge Doc Team Employee on May 26, 2017Last modified by Bridge Doc Team Employee on May 26, 2017
Version 2Show Document
  • View in full screen mode

Si votre société a activé Lynda pour les étudiants, vous serez en mesure de parcourir, chercher, et de s’auto-inscrire dans des cours du catalogue de Lynda.com. Les cours auto-inscriptions ne sont pas obligatoires et apparaîtront dans la section facultative de la page Mon apprentissage.

Chercher un cours

Chercher un cours 

Dans la bibliothèque d'apprentissage, cliquez sur l'onglet Lynda.com en haut de la page.

Remarque : L'onglet Lynda.com ne sera pas affiché si cette fonction n'a pas été activée pour votre compte.

Rechercher ou parcourir le catalogue

Rechercher ou parcourir le catalogue 

Saisir du texte dans le champ de recherche pour rechercher des cours spécifiques [1] ou sélectionner une catégorie de cours afin de commencer à parcourir le catalogue [2].

Sélectionner un cours

Sélectionner un cours

Une fois que vous avez trouvé un cours auquel vous aimeriez vous auto-inscrire, pointez la carte de cours et cliquez sur le lien Ajouter à Mon apprentissage (Add to my Learning).

Voir la page Mon apprentissage

Voir la page Mon apprentissage 

Sur la page Mon apprentissage, vous pouvez voir tous vos cours en ligne. Les cours d’auto-inscription de Lynda.com apparaîtront dans la section facultative jusqu'à ce qu'ils soient achevés.

Si vous souhaitez retirer le cours de votre liste de cours, localisez le cours et cliquez sur l'icône Supprimer (Remove).

You are here
Table of Contents > Étudiants > Comment puis-je m’auto-inscrire dans un cours du catalogue Lynda.com?

Attachments

Outcomes