Comment naviguer dans un programme?

Document created by Bridge Doc Team Employee on May 26, 2017Last modified by Bridge Doc Team Employee on May 26, 2017
Version 2Show Document
  • View in full screen mode

Les programmes sont des groupes de deux ou plusieurs différents cours ou formation en direct. Découvrez comment afficher les différentes zones de la page d'aperçu du programme et avancer dans votre programme.

Voir la page d'aperçu du programme

Voir la page d'aperçu du programme

Lorsque vous commencez un programme, vous serez redirigé vers la page d'aperçu du programme. La page d’aperçu du programme illustre combien il y a d'étapes dans le programme et le temps estimé avant l’achèvement. Cette page affiche également une liste de cours et de formation en direct dans le programme et leurs descriptions. Selon la façon dont le programme a été configuré, vous devrez peut-être achever les cours dans l'ordre dans lequel ils apparaissent. Vous ne serez pas en mesure d’achever les cours qui sont verrouillés. Les cours verrouillés sont indiqués par une icône de verrouillage grise [1]. Achever le cours déverrouillé, indiqué par une icône bleue [2], déverrouillera le prochain cours. Les programmes peuvent également être configurés pour vous permettre d’achever les cours dans n'importe quel ordre.

Pour commencer à suivre le premier cours dans le programme, cliquez sur le bouton Commençons (Let’s Get Started) [3].

Pour achever votre programme à une date ultérieure et revenir à Mon apprentissage, cliquez sur le lien Retour à Mon apprentissage (Back to My Learning) [4].

Commencer le cours

Commencer le cours

Dès que vous commencez le programme, vous serez invité à commencer chaque cours. Cliquez sur le bouton Commencer le cours (Enter Course) pour commencer.

Voir les cours achevés

Voir les cours achevés

Une fois que vous avez terminé un cours, on vous présentera une page d’achèvement avec un score et le nom du prochain jalon dans le programme. Pour revenir à la page Mon apprentissage, cliquez sur le bouton Retour à Mon apprentissage (Back to My Learning)..

Continuer le programme

Continuer le programme

La page d'aperçu du programme reflétera votre progression à travers les étapes du programme. Pour commencer le prochain cours ou formation en direct dans votre programme, cliquez sur le bouton Continuer (Resume).

Voir les cours terminés

Voir les cours terminés

Une fois que le programme est achevé, les cours du programme seront ajoutés à la section Terminé de la page Mon apprentissage.

You are here
Table of Contents > Étudiants > Comment naviguer dans un programme?

Attachments

Outcomes