Comment puis-je personnifier un utilisateur dans mon compte?

Document created by Bridge Doc Team Employee on May 26, 2017Last modified by Bridge Doc Team Employee on May 26, 2017
Version 2Show Document
  • View in full screen mode

Les administrateurs de compte peuvent personnifier n’importe quel étudiant de leur compte, qui est essentiellement d’ouvrir une session en tant qu'étudiant sans un mot de passe. Vous serez en mesure de prendre toute action comme si vous étiez l'étudiant. Toutefois, le journal d'événements enregistre que vous étiez celui qui a effectué les actions au nom de l'étudiant.

Les administrateurs de compte peuvent personnifier un étudiant à partir de la page Utilisateurs ou du Tableau de bord.

Remarque : Certaines fonctions peuvent être limitées selon les autorisations pour votre rôle d'utilisateur.

Option 1 : Voir les utilisateurs

Option 1 : Voir les utilisateurs

Dans le menu Gens (People) [1], cliquez sur le lien Utilisateurs (Users) [2].

Ouvrir Étudiant

Ouvrir Étudiant 

Cliquez sur le nom de l’étudiant.

Devenir un étudiant

Devenir un étudiant

Sur la page de détails de l’étudiant, cliquez sur l'icône Devenir (Become).

La barre située au bas de votre fenêtre de navigateur indique vous êtes devenus l'étudiant.

Option 2 : Voir le tableau de bord

Option 2 : Voir le tableau de bord

Cliquez sur le lien Tableau de bord (Dashboard).

Ouvrir Personnification (Mascarade)

Ouvrir Personnification (Mascarade)

Cliquez sur le bouton Personnification (Masquerade).

Repérer un étudiant

Repérer un étudiant

Pour trouver un étudiant, dans le champ de texte, commencez à saisir un nom d'étudiant. Sélectionnez l'étudiant à partir de la liste déroulante et cliquez sur le bouton Devenir (Become).

La barre située au bas de votre fenêtre de navigateur indique vous êtes devenus l'étudiant.

Arrêter l'utilisation d'une identité autre

Arrêter l'utilisation d'une identité autre 

Pour arrêter la personnification de l'étudiant, cliquez sur le bouton Arrêt (Stop).

You are here
Table of Contents > Gérer les utilisateurs > Comment puis-je personnifier un utilisateur dans mon compte?

Attachments

Outcomes