Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe?

Document created by Bridge Doc Team Employee on May 26, 2017Last modified by Bridge Doc Team Employee on May 26, 2017
Version 2Show Document
  • View in full screen mode

Si vous ne pouvez pas vous connecter à Bridge, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne connaissez pas votre Identifiant de connexion, vous devrez peut-être configurer un compte.

Remarques :

• Si vous avez été désinscrit de l’option de recevoir des notifications par courriel, vous continuerez à recevoir par courriel la notification de réinitialisation de mot de passe.
  • Si vous utilisez l'authentification CAS, vous devrez contacter votre administrateur Bridge pour obtenir de l'aide.

Ouvrir dans le navigateur

Ouvrir dans le navigateur

Dans une fenêtre du navigateur, saisir l’URL de Bridge : [mon_compte].bridgeapp.com.

Ouvrir Mot de passe oublié

Ouvrir Mot de passe oublié

Cliquez sur le lien J'ai oublié mon mot de passe (I forgot my password).

Réinitialiser le mot de passe

Réinitialiser le mot de passe

Dans le champ courriel (Email) [1], saisir votre adresse électronique. Cliquez sur le bouton Réinitialiser le mot de passe (Reset Password) [2].

Confirmer la réinitialisation

Confirmer la réinitialisation

Bridge vous avisera de vérifier vos courriels.

Recherchez le courriel dont l'objet est réinitialiser votre mot de passe Bridge. Vous devrez peut-être vérifier votre dossier de courriel indésirable.

Modifier mon mot de passe

Modifier mon mot de passe

Dans votre dossier de courriel, cliquez sur le bouton Réinitialiser mon mot de passe (Reset My Password).

Créer nouveau mot de passe

Créer nouveau mot de passe

Dans les champs de mot de passe, saisir un nouveau mot de passe [1], puis confirmer le mot de passe [2].

Sauvegarder et s'identifier

Sauvegarder et s'identifier

Cliquer sur le bouton Sauvegarder et s'identifier (Save and Log In).

You are here
Table of Contents > Démarrage > Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe?

Attachments

Outcomes