Comment puis-je supprimer un étudiant individuel de mon compte?

Document created by Bridge Doc Team Employee on May 26, 2017Last modified by Bridge Doc Team Employee on May 26, 2017
Version 2Show Document
  • View in full screen mode

Au besoin, vous pouvez supprimer des étudiants de votre compte. Vous pouvez toujours voir tous les étudiants supprimés et leurs inscriptions.

Si vous souhaitez supprimer plus d'un étudiant à la fois, vous devrez supprimer les étudiants avec un fichier CSV.

Remarques :

• Certaines fonctions peuvent être limitées selon les autorisations pour votre rôle d'utilisateur.
  • Supprimer un étudiant supprime également tous les rôles de cet étudiant.
  • Si un gestionnaire est supprimé, le groupe intelligent du gestionnaire sera archivé et affiché comme « étudiants de archivés » s’il y a des inscriptions au cours actuel. Si le groupe intelligent du gestionnaire ne contient pas d'inscription, le groupe intelligent sera supprimé.
  • Si vous utilisez un fichier CSV automatique, vous ne serez pas en mesure d'ajouter ou de supprimer des étudiants sur la page Utilisateurs.

Ouvrir Utilisateurs

Ouvrir Utilisateurs

Dans le menu Gens (People) [1], cliquez sur le lien Utilisateurs (Users) [2].

Supprimer l'étudiant

Supprimer l'étudiant

Repérez le nom de l'étudiant. Cliquez sur l'icône Supprimer (Remove) .

Confirmer la suppression

Confirmer la suppression

Pour confirmer, cliquez sur le lien Supprimer (Remove).

Voir Étudiants Résiliés

Voir Étudiants Résiliés

Pour voir les étudiants résiliés, dans le menu déroulant Filtrer par rôle (Filter by Role), sélectionnez Résilié (Terminated). Vous pouvez également filtrer les utilisateurs résiliés par rôle.

La vue « Résilié » affiche tous les étudiants résiliés dans votre compte.

Dans le champ de recherche, vous pouvez rechercher tous les étudiants résiliés dans votre compte.

Remarque : Si vous ajoutez un étudiant avec le même UID (identifiant unique) qu’un étudiant supprimé, celui-ci n'est pas restauré; au lieu de cela, un nouvel étudiant est créé. Les étudiants supprimés et leurs historiques d'inscription demeureront dans la liste des utilisateurs résiliés.

Voir les détails de l’étudiant résilié

Voir les détails de l’étudiant résilié

Cliquez sur un nom d'étudiant pour voir les détails d'inscription de l'étudiant.

Restaurer l'étudiant

Restaurer l'étudiant

Si l’étudiant avait des inscriptions au moment de la suppression, une option de restauration sera disponible.

Cliquez sur le bouton Restaurer (Restore) pour restaurer l'étudiant et ses inscriptions. L’étudiant ne recevra pas de courriel de bienvenue lors de la restauration.

You are here
Table of Contents > Gérer les utilisateurs > Comment puis-je supprimer un étudiant individuel de mon compte?

Attachments

Outcomes