Comment puis-je voir un Rapport des étudiants incomplet pour mon compte?

Document created by Bridge Doc Team Employee on May 26, 2017Last modified by Bridge Doc Team Employee on May 26, 2017
Version 2Show Document
  • View in full screen mode

Vous pouvez afficher un rapport d'étudiants incomplet dans votre compte et le temps total consacré par un étudiant dans un cours.

Remarque : Certaines fonctions peuvent être limitées selon les autorisations pour votre rôle d'utilisateur.

Ouvrir Rapports

Ouvrir Rapports

Dans le menu Outils (Tools) [1], cliquez sur le lien Rapports (Reports) [2].

Ouvrir Rapport des étudiants ayant terminé

Ouvrir Rapport des étudiants ayant terminé

Cliquez sur le menu déroulant Rapport des connexions (Sign-In Report). Puis, cliquez sur Rapport d’étudiants incomplet.

Choisir la période de temps

Choisir la période de temps

Pour choisir une période de temps pour votre rapport, cliquez sur le menu déroulant Semaine dernière (Last Week). En plus de l'affichage des données de la semaine précédente, vous pouvez voir les données recueillies au cours des 30 derniers jours, 90 derniers jours, depuis le début lorsque le compte a été créé et une plage de date personnalisée.

Choisir Calendrier personnalisé

Choisir Calendrier personnalisé

Lorsque l'option Personnalisé (Custom) est choisie dans le menu déroulant, un calendrier contextuel s'affiche qui vous permet de sélectionner une date de début et une date de fin pour votre rapport.

Voir Rapport des étudiants ayant terminé

Voir Rapport des étudiants ayant terminé 

Vous pouvez voir le nom de l'étudiant [1], le cours [2], la date échéance [3], le statut [4], le temps passé dans le cours [5], et la date d'inscription [6]. Le nom de l'étudiant et le cours sont liés au profil de l’étudiant et au cours terminé. Temps dans le cours n'inclut pas le temps passé dans un cours téléversé (SCORM) et n'est pas enregistré jusqu'à ce que l'étudiant entreprenne une action (p. ex. aller à la diapositive suivante, aller à la diapositive précédente, ou quitter le cours).

L’étudiant en retard peut avoir les statuts suivants :

• Non commencé (Not Started) : L'étudiant n'a pas commencé le cours.
  • Non terminé (Unfinished) : L'étudiant a commencé le cours mais n'a pas terminé le cours.
  • Échec (Failed) : L'étudiant a terminé le cours mais n'a pas réussi à obtenir la note de passage.

Trier les étudiants

Trier les étudiants 

Par défaut, les étudiants sont triés selon la date d'inscription. Toutefois, vous pouvez cliquer sur un entête de colonne pour trier vos étudiants. Une flèche à côté de l'entête affiche votre colonne de tri sélectionnée. Vous pouvez trier en ordre croissant ou décroissant.

Exporter le fichier CSV

Exporter le fichier CSV

Pour télécharger le rapport des étudiants incomplet pour la période choisie, cliquez sur le bouton Exporter le fichier CSV (Export CSV).

Remarque : Dans le fichier CSV, la date d'échéance est formatée Jour-Mois-Année. Le temps total passé en cours est enregistré en secondes.

You are here
Table of Contents > Gérer les rapports > Comment puis-je voir un Rapport des étudiants incomplet pour mon compte?

Attachments

Outcomes