Comment puis-je télécharger toutes les données de mon compte?

Document created by Bridge Doc Team Employee on May 26, 2017Last modified by Bridge Doc Team Employee on May 26, 2017
Version 2Show Document
  • View in full screen mode

Les administrateurs de compte peuvent télécharger un fichier .zip qui contient les fichiers CSV de toutes les données du compte.

Remarques :

• Certaines fonctions peuvent être limitées selon les autorisations pour votre rôle d'utilisateur.
  • Le vidage de données (data dump) doit être activé pour le compte. Veuillez communiquer avec l’équipe de soutien de Bridge pour toute assistance avec la configuration.

Ouvrir Exportations de données

Ouvrir Exportations de données

Dans le menu Outils (Tools) [1], cliquez sur le lien Télécharger toutes les données (Download All Data) [2].

Créer une exportation du cours

Créer une exportation du cours

Cliquez sur le bouton Créer une exportation (Create Export).

Voir le statut des exportations de données

Voir le statut des exportations de données

Le statut affichera « En attente » dès que l'exportation commence. La date et l'heure de l'exportation sont également affichées et seront automatiquement mises à jour chaque fois qu'une nouvelle exportation de données est créée.

Remarque : L'exportation peut être annulée à tout moment en cliquant sur le bouton Annuler (Cancel).

Téléchargement de données

Téléchargement de données

Une fois l’exportation terminée, cliquez sur le bouton Télécharger (Download) pour commencer à télécharger les données du compte.

Voir le vidage de mémoire

Voir le vidage de mémoire

Un fichier .zip de fichiers CSV contenant toutes les données de compte sera téléchargé. Le vidage des données comprendra toute l'information depuis les pièces jointes jusqu’aux visites des utilisateurs dans votre compte.

You are here
Table of Contents > Gérer les rapports > Comment puis-je télécharger toutes les données de mon compte?

Attachments

Outcomes