Quels types de rapports puis-je voir pour mon compte?

Document created by Bridge Doc Team Employee on May 26, 2017Last modified by Bridge Doc Team Employee on Oct 18, 2017
Version 3Show Document
  • View in full screen mode

Sur la page Rapports vous pouvez afficher le rapport des connexions, le rapport d'étudiants retardataire et le rapport des étudiants ayant terminé.

Remarque : Certaines fonctions peuvent être limitées selon les autorisations pour votre rôle d'utilisateur.

Rapport des connexions

Rapport des connexions

Vous pouvez voir un tableau dynamique des connexions et le rapport pour les étudiants. Découvrir comment voir un rapport des connexions pour votre compte.

Rapport des étudiants ayant terminé

Rapport des étudiants ayant terminé 

Vous pouvez afficher un rapport pour les étudiants qui ont complété les cours. Découvrir comment voir un rapport des étudiants ayant terminé pour votre compte.

Rapport d'étudiants retardataires

Rapport d'étudiants retardataires 

Vous pouvez voir un rapport pour les étudiants qui ont des cours en retard. Découvrir comment voir un rapport d'étudiants retardataires pour votre compte.

Rapport des étudiants incomplet

Rapport des étudiants incomplet 

Vous pouvez voir un rapport pour les étudiants qui ont des cours non terminés. Découvrir comment voir un rapport des étudiants incomplet pour votre compte.

You are here
Table of Contents > Gérer les rapports > Quels types de rapports puis-je voir pour mon compte?

Attachments

Outcomes