Comment puis-je voir un Rapport des connexions pour mon compte?

Document created by Bridge Doc Team Employee on May 26, 2017Last modified by Bridge Doc Team Employee on May 26, 2017
Version 2Show Document
  • View in full screen mode

Vous pouvez voir un rapport des connexions pour les utilisateurs dans votre compte.

Remarque : Certaines fonctions peuvent être limitées selon les autorisations pour votre rôle d'utilisateur.

Ouvrir Rapports

Ouvrir Rapports

Dans le menu Outils (Tools) [1], cliquez sur le lien Rapports (Reports) [2].

Voir Tableau des connexions

Voir Tableau des connexions

Par défaut, le rapport des connexions s'affiche et indique les données recueillies au cours des sept derniers jours. Pour afficher une période différente, cliquez sur le menu déroulant Filtre de date (Date Filter) [1]. En plus de l'affichage des données de la semaine précédente, vous pouvez voir les données recueillies au cours des 30 derniers jours, 90 derniers jours, et depuis le début lorsque le compte a été créé. Un sélecteur de date personnalisé est également disponible.

Dans la vue Mois, l'axe x représente les semaines du mois [2] et l'axe y représente le nombre d'utilisateurs [3]. Chaque barre sur le graphique [4] représente une semaine et le nombre d'utilisateurs qui ont ouvert une session au cours de cette semaine. Pointez sur une semaine spécifique pour voir le nombre total d'utilisateurs qui ont ouvert une session au cours de cette semaine [5].

Par défaut, le tableau est paramétré pour afficher les valeurs quotidiennes [6]. Basculer le lien Oui ou Non [7] pour afficher ou masquer les valeurs quotidiennes.

Remarque : Afficher les valeurs quotidiennes n'est pas disponible pour la vue de la semaine précédente.

Voir Rapport des connexions

Voir Rapport des connexions

Voir les données du tableau des connexions pour la période choisie. Pour chaque période, vous pouvez visualiser :

• Date [1] : Lorsque les utilisateurs ont ouvert une session
  • Total [2] : Le nombre total d'utilisateurs qui ont ouvert une session
  • Pourcentage Percent [3] : Le nombre d'utilisateurs uniques qui ont ouvert une session ce jour-là sur le nombre total d'utilisateurs dans votre compte
  • Longueur moyenne (Average Length) [4] : La durée moyenne de la connexion des utilisateurs à votre compte

Trier le rapport

Trier le rapport

Par défaut, le rapport des connexions est trié par date. Toutefois, vous pouvez cliquer sur un entête de colonne pour trier votre rapport. Une flèche à côté de l'entête affiche votre colonne de tri sélectionnée. Vous pouvez trier en ordre croissant ou décroissant.

Exporter le fichier CSV

Exporter le fichier CSV

Pour télécharger le rapport des connexions pour la période choisie, cliquez sur le bouton Exporter le fichier CSV (Export CSV).

Remarque : Dans le fichier CSV, la colonne de longueur moyenne est formatée en quelques secondes.

You are here
Table of Contents > Gérer les rapports > Comment puis-je voir un Rapport des connexions pour mon compte?

Attachments

Outcomes