Comment utiliser le menu de navigation de Bridge?

Document created by Bridge Doc Team Administrator on May 26, 2017Last modified by Bridge Doc Team Administrator on Aug 17, 2018
Version 16Show Document
  • View in full screen mode

Le menu de navigation Bridge est situé dans la partie supérieure de chaque page Bridge. Les liens de navigation permettent d'accéder rapidement aux fonctions fréquemment utilisées. Les liens par défaut comprennent Mon apprentissage, Bibliothèque d'apprentissage, Calendrier de formation, Mes approbations, Sélecteur d'application, et Profil d’étudiant.

Selon votre rôle d’utilisateur et les paramètres de compte, d'autres liens peuvent apparaître dans le menu de navigation.

Voir le menu de navigation mondiale

Voir le menu de navigation mondiale

En tant qu’étudiant, le menu de Navigation mondiale contiendra des liens vers la page Mon apprentissage, Sélecteur d'applications, et le menu Profil d’étudiant.

Voir la page Mon apprentissage

Voir la page Mon apprentissage 

Le défaut de Bridge est la page Mon apprentissage. À partir de là, vous pouvez voir tous les cours, programmes, formations en direct, tâches et enquêtes auxquels vous êtes inscrits.

Voir la bibliothèque d'apprentissage

Voir la bibliothèque d'apprentissage 

La bibliothèque d’apprentissage (Learning Library) vous fournit un catalogue de cours, programmes et formations en direct qui sont disponibles pour l’auto-inscription(Self-enrollment). Chaque cours, programme et formation en direct sont représentés par une carte de bibliothèque qui fournit des détails sur la formation. Les cours auto-inscriptions ne sont pas obligatoires et apparaîtront dans la section facultative de la page Mon apprentissage.

Voir le calendrier de la formation en direct

Voir le calendrier de la formation en direct 

Sur la page Calendrier de formation en direct, vous pouvez accéder à toutes les sessions de formation en direct disponibles pour inscription et celles auxquelles vous êtes déjà inscrit.

Voir la page Mes approbations

Voir la page Mes approbations 

Sur la page Mes approbations, vous pouvez accéder aux points de contrôle terminés et en attente qui demandent votre approbation.

Remarque : Certaines fonctions peuvent ne pas être disponibles selon les autorisations pour votre rôle d'utilisateur.

Voir Sélecteur d'application

Voir Sélecteur d'application 

L’icône du Sélecteur d'application [1] donne accès à toutes les zones des fonctions principales dans Bridge. Lorsqu’une option d’application est sélectionnée, le menu de navigation globale affiche les liens de la zone de fonction correspondante.

L’option de menu Mon apprentissage vous permet d’accéder à votre propore contenu d’apprentissage [2].

L’option de menu Auteur offre l’accès à la gestion des élément d'apprentissage dans votre compte [3].

L’option de menu Perspectives vous permet d’afficher les statistiques d’utilisation et les rapports des utilisateurs [4].

L’option de menu Admin vous permet de gérer les utilisateurs et les paramètres du compte y compris la marque du contenu et les autorisations [5].

Remarque : Certaines fonctions peuvent être limitées et ne pas être affichées, selon les autorisations pour votre rôle d'utilisateur.

Voir le menu Auteur

Voir le menu Auteur 

Dans le menu Auteur, vous pouvez accéder aux cours, aux programmes, aux formations en direct, aux enquêtes, et aux points de contrôle.

Voir la page Insights

Voir les Gens 

Dans la page Insights, vous pouvez accéder aux statistiques d’utilisation et aux rapports pour les étudiants dans votre compte.

Voir le menu Admin

Voir les outils 

Dans le menu Admin, vous pouvez accéder aux paramètres du compte, les rôles d’utilisateur, et les autorisations. Vous pouvez également accéder aux outils de compte comme la fonction d’exportations de données et les journaux d'importation CSV.

Voir le menu Profil d’étudiant

Voir le compte d’étudiant

Pour accéder au menu du Profil de l’étudiant, cliquez sur votre Avatar [1]. Pour ajouter une image de profil, cliquez sur le lien Éditer image (Edit Picture) [2]. Pour modifier votre préférence de langue, cliquer sur le menu déroulant de langue [2]. Pour modifier votre mot de passe, cliquez sur le lien Modifier le mot de passe (Change Password) [4]. Pour vous déconnecter de Bridge, cliquez sur le lien Se déconnecter (Sign Out) [5].

Pour obtenir de l'aide avec Bridge, cliquez sur le lien Articles d'aide (Help Articles) [6].

Remarque : Votre entreprise peut personnaliser vos options d'aide de façon à ce que les liens affichés dans le menu de votre profil peuvent différer de ceux affichés ici.

You are here
Table of Contents > Démarrage > Comment utiliser le menu de navigation de Bridge?

Attachments

Outcomes