Comment puis-je créer un sous-compte?

Document created by Bridge Doc Team Employee on May 26, 2017
Version 1Show Document
  • View in full screen mode

Les sous-comptes peuvent être utilisés pour gérer les autorisations et la hiérarchie organisationnelle au sein de l’instance Bridge de l’entreprise. Par exemple, les sous-comptes peuvent être créés pour différents emplacements d'une entreprise, ou d'unités commerciales étendues. Il n'y a aucune limite sur le nombre de sous-comptes qui peuvent être créés dans un compte.

Remarque : Dès qu’un compte secondaire a été créé, il ne peut pas être supprimé. Cependant, les sous-comptes peuvent être désactivés.

Ouvrir Sous-comptes

Ouvrir Sous-comptes

Dans le menu Paramètres du compte (Account Settings) [1], cliquez sur le lien Gérer les sous-comptes (Manage Sub Accounts) [2].

Ajouter un compte

Ajouter un compte

Cliquez sur bouton ajouter un compte.

Nommer un sous-compte

Nommer un sous-compte

Sur la page de résumé du compte, saisir le nom de votre domaine [1] et du sous-compte [2]. Le nom de domaine sera la première partie de l'URL que les étudiants devront utiliser pour accéder au sous-compte.

Remarque : Le nom de domaine ne doit pas contenir de tiret et doit être unique pour votre instance Bridge.

Ajouter les informations de contact du sous-compte

Ajouter les informations de contact du sous-compte

Saisir le nom [1], le numéro de téléphone [2] et l'adresse de courriel [3] du contact principal pour le sous-compte. Ces renseignements seront utilisés pour fournir un soutien pour le sous-compte.

Définir les préférences de notification et de langue

Définir les préférences de notification et de langue

Cliquez sur le bouton à bascule Notifications afin d'activer ou de désactiver les notifications par courriel. pour le sous-compte [1].

Sélectionnez la langue par défaut à partir du menu déroulant [2], puis cliquez sur le bouton Créer (Create) [3].

Ajouter des administrateurs

Ajouter des administrateurs

Dès que le sous-compte a été créé, sélectionnez l'onglet Administrateurs et cliquez sur le bouton Ajouter un administrateur (Add Administrator) [1]. Puis, saisir l'adresse de courriel de l'administrateur pour le sous-compte dans le champ Courriel (Email) [2]. L'administrateur recevra un courriel de bienvenue qui le guidera dans le processus de configuration de compte Bridge. Il sera automatiquement attribué le rôle d'administrateur de compte à l’administrateur.

Vous pouvez commencer à ajouter des utilisateurs, créer des cours, et gérer d'autres paramètres de compte dans votre nouveau sous-compte.

Remarque : Les administrateurs, ainsi que tous les autres utilisateurs de Bridge, ne peuvent exister que dans un sous-compte. Toutefois, les administrateurs de compte créés dans le compte de niveau supérieur peuvent accéder et interagir au sein de tous les sous-comptes.

You are here
Table of Contents > Gérer les paramètres du compte > Comment puis-je créer un sous-compte?

Attachments

    Outcomes