Comment puis-je créer un sous-compte?

Document created by Bridge Doc Team Administrator on May 26, 2017Last modified by Bridge Doc Team Administrator on Jul 6, 2018
Version 12Show Document
  • View in full screen mode

Les sous-comptes peuvent être utilisés pour gérer les autorisations et la hiérarchie organisationnelle au sein de l’instance Bridge de l’entreprise. Par exemple, les sous-comptes peuvent être créés pour différents emplacements d'une entreprise, ou d'unités commerciales étendues. Il n'y a aucune limite sur le nombre de sous-comptes qui peuvent être créés dans un compte.

Remarques :

  • Dès qu’un compte secondaire a été créé, il ne peut pas être supprimé. Cependant, les sous-comptes peuvent être désactivés.
  • Cette fonctionnalité n'est pas disponible dans les comptes Bridge pour les équipes.

Ouvrir le menu Sélecteur d'applications

  Ouvrir le menu Sélecteur d'applications 

Dans le menu de navigation mondiale, cliquez sur l'icône Sélecteur d'application (Application Switcher) [1]. Ensuite, cliquez sur l’option de menu Admin [2].

Ouvrir Sous-comptes

  Ouvrir Sous-comptes 

Dans le menu Gestion du compte (Account Management) [1], cliquez sur le lien Sous-comptes (Sub Accounts) [2].

Ajouter un compte

Ajouter un compte

Cliquez sur bouton ajouter un compte.

Nommer un sous-compte

Nommer un sous-compte

Sur la page de résumé du compte, saisir le nom de votre domaine [1] et du sous-compte [2]. Le nom de domaine sera la première partie de l'URL que les étudiants devront utiliser pour accéder au sous-compte.

Remarque : Le nom de domaine ne doit pas contenir de tiret et doit être unique pour votre instance Bridge.

Ajouter les informations de contact du sous-compte

Ajouter les informations de contact du sous-compte

Saisir le nom [1], le numéro de téléphone [2] et l'adresse de courriel [3] du contact principal pour le sous-compte. Ces renseignements seront utilisés pour fournir un soutien pour le sous-compte.

Définir les préférences

Définir les préférences de notification et de langue

Pour activer ou désactiver les notifications par courriel pour le sous-compte, cliquez sur le bouton à bascule Notifications [1].

Sélectionnez la langue par défaut à partir du menu déroulant [2], puis définissez le fuseau horaire par défaut [3].

Créer un sous-compte

Créer un sous-compte

Pour créer le sous-compte, cliquez sur le bouton Créer .

Ajouter des administrateurs

Ajouter des administrateurs

Dès que le sous-compte a été créé, sélectionnez l'onglet Administrateurs et cliquez sur le bouton Ajouter un administrateur (Add Administrator) [1]. Puis, saisir l'adresse de courriel de l'administrateur pour le sous-compte dans le champ Courriel (Email) [2]. L'administrateur recevra un courriel de bienvenue qui le guidera dans le processus de configuration de compte Bridge. Il sera automatiquement attribué le rôle d'administrateur de compte à l’administrateur.

Vous pouvez commencer à ajouter des utilisateurs,, créer des cours,, et gérer d'autres paramètres de compte dans votre nouveau sous-compte.

Remarque : Les administrateurs, ainsi que tous les autres utilisateurs de Bridge, ne peuvent exister que dans un sous-compte. Toutefois, les administrateurs de compte créés dans le compte de niveau supérieur peuvent accéder et interagir au sein de tous les sous-comptes.

You are here
Table of Contents > Gérer les paramètres du compte > Comment puis-je créer un sous-compte?

Attachments

    Outcomes