Comment puis-je télécharger les pièces jointes pour mon cours ou la formation en direct?

Document created by Bridge Doc Team Employee on May 26, 2017Last modified by Bridge Doc Team Employee on Dec 15, 2017
Version 3Show Document
  • View in full screen mode

Vous pouvez télécharger et voir les fichiers joints à un cours ou à une formation en ligne où vous êtes inscrit.

Remarque : L’affichage des pièces jointes dans Bridge n'est pas actuellement pris en charge.

Afficher le cours

Afficher le cours 

Sur la page Mon apprentissage, un cours avec des pièces jointes affiche une icône de pièce jointe avec le nombre de pièces jointes incluses avec le cours.

Ouvrir des pièces jointes

Ouvrir des pièces jointes

Pour ouvrir les pièces jointes, repérer un cours et cliquer sur l'icône Pièces jointes (Attachment).

Voir le plateau des pièces jointes

Voir le plateau des pièces jointes 

Le plateau des pièces jointes [1] s'ouvre sur le côté droit de la fenêtre de votre navigateur et masque le menu de navigation sur le côté gauche.

Dans le plateau des pièces jointes, vous pouvez voir le nom du cours [2] et des fichiers joints [3].

Pour fermer le plateau de pièces jointes, cliquez sur l’icône Fermer (Close) [4] ou l'icône des Pièces jointe (attachment) [5].  

Télécharger fichier

Télécharger fichier

Pour télécharger un fichier vers votre ordinateur, pointez la souris sur le fichier et cliquez sur l'icône Télécharger (Download).

Remarque : L’affichage des pièces jointes de cours dans Bridge n'est pas actuellement pris en charge.

You are here
Table of Contents > Étudiants > Comment puis-je télécharger les pièces jointes pour mon cours ou la formation en direct?

Attachments

Outcomes