Comment puis-je m’auto-inscrire dans un cours ou un programme dans la bibliothèque d'apprentissage?

Document created by Bridge Doc Team Employee on May 26, 2017Last modified by Bridge Doc Team Employee on Dec 15, 2017
Version 3Show Document
  • View in full screen mode

Les étudiants peuvent trouver et s'auto-inscrire dans des cours et des programmes depuis la bibliothèque d'apprentissage. Les cours auto-inscriptions ne sont pas obligatoires et apparaîtront dans la section facultative de la page Mon apprentissage.

Chercher un cours

Chercher un cours 

Dans la bibliothèque d'apprentissage, trouver un cours ou un programme que vous souhaitez rejoindre.

Rejoindre un cours ou un programme

Rejoindre un cours ou un programme

Pour s’auto-inscrire à un cours ou un programme, cliquez sur le bouton Commencer (Start).

Confirmer l'inscription au cours

Confirmer l'inscription au cours

Pour confirmer votre inscription au cours, cliquez sur le bouton S'inscrire maintenant (Register Now).

Commencer le cours

Commencer le cours 

Si votre cours dispose d’une diapositive de couverture, cliquez sur le bouton Commencer le cours (Enter Course) [1] pour commencer. Apprendre à naviguer dans un cours en ligne.

Pour revenir à la page Mon apprentissage, cliquez sur le lien Retour à Mon apprentissage (Back to My Learning) [2].

Confirmer l'inscription au programme

Confirmer l'inscription au programme

Pour confirmer votre inscription au programme, cliquez sur le bouton S'inscrire maintenant (Register Now).

Entrer dans le programme

Entrer dans le programme 

Pour commencer à suivre le premier cours dans le programme, cliquez sur le bouton Commençons (Let’s Get Started). Apprendre à naviguer parmi un programme.

Voir la page Mon apprentissage

Voir la page Mon apprentissage 

Sur la page Mon apprentissage, vous pouvez voir tous vos cours, programmes et sessions de formation en direct. Les cours d’auto-inscription apparaîtront dans la section facultative jusqu'à ce qu'ils soient terminés. Les programmes d'auto-inscriptions apparaîtront dans la section suivante jusqu'à ce qu'ils soient terminés.

Si vous souhaitez retirer le cours de votre liste facultative, repérer le cours et cliquer sur l'icône Supprimer (Remove). Pour supprimer votre inscription d'un programme, veuillez communiquer avec votre administrateur Bridge.

You are here
Table of Contents > Étudiants > Comment puis-je m’auto-inscrire dans un cours ou un programme dans la bibliothèque d'apprentissage?

Attachments

Outcomes