Comment puis-je configurer un compte dans Bridge?

Document created by Bridge Doc Team Employee on May 26, 2017
Version 1Show Document
  • View in full screen mode

Bridge ne reconnaît que les adresses de courriel uniques. Si vous avez plusieurs comptes Bridge et souhaitez utiliser la même adresse de courriel, vous devrez ajouter un alias à votre adresse de courriel. Par exemple, les courriers électroniques envoyés à [votre_adresse]+[alias1]@company.com et [votre_adresse]+[alias2]@company.com seront envoyés à votre_adresse@company.com. Vous pouvez utiliser un autre [alias] pour créer plusieurs adresses de courriel uniques dans Bridge.

Créer mon compte

Créer mon compte

Dans votre client de messagerie, ouvrez le courriel avec l'objet Bienvenue sur Bridge.

Cliquez sur le bouton Créer mon compte (Set Up My Account).

Créer un compte

Créer un compte

Une nouvelle fenêtre de navigateur s'ouvre sur la page de compte Bridge. La première partie de l'URL vous indique l’URL de Bridge que vous devez utiliser pour vous connecter à Bridge [1].

Dans les informations sur le compte, le premier champ est propagé pour vous et identifie votre Identifiant de connexion [2]. Votre Identifiant de connexion peut être un nom d'utilisateur ou d’adresse électronique. Utilisez cet Identifiant de connexion la prochaine fois que vous vous connectez à Bridge.

Dans les champs de mot de passe, saisir un mot de passe [3], puis confirmer votre mot de passe [4]. Cliquez sur le bouton Mise en route (Get Started) [5].

Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation

L’utilisateur dont c’est la première fois sera invité à accepter les conditions d’utilisation de Bridge et reconnaître la déclaration de confidentialité. Cliquez sur le bouton Oui, je suis d'accord (Yes, Agree) pour continuer.

Voir le tableau de bord

Voir le tableau de bord

Voir votre tableau de bord Bridge.

Votre tableau de bord peut varier en fonction de votre rôle utilisateur. Apprenez à utiliser Bridge en tant qu’étudiant, auteur, gestionnaire, administrateur, ou administrateur de compte.

Previous Topic:Qu'est-ce que Bridge?
You are here
Table of Contents > Démarrage > Comment puis-je configurer un compte dans Bridge?

Attachments

Outcomes