Comment puis-je me connecter à Bridge?

Document created by Bridge Doc Team Employee on May 26, 2017Last modified by Bridge Doc Team Employee on Dec 15, 2017
Version 3Show Document
  • View in full screen mode

Se connecter à Bridge à l'aide de l’Identifiant de connexion et du mot de passe.

Si vous ne connaissez pas votre Identifiant de connexion et mot de passe, assurez-vous que vous avez configuré un compte.

Remarque : Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe.

Ouvrir dans le navigateur

Ouvrir dans le navigateur

Dans une fenêtre du navigateur, saisir l’URL de Bridge : [mon_compte].bridgeapp.com.

Saisir l’Identifiant de connexion et mot de passe

Saisir l’Identifiant de connexion et mot de passe

Saisissez votre Identifiant de connexion [1] et votre mot de passe [2]. Si vous utilisez un ordinateur public, cochez J'utilise un ordinateur public (I’m using a public computer) [3]. Cliquez sur le bouton Entrée (Enter) [4].

Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation

L’utilisateur dont c’est la première fois sera invité à accepter les conditions d'utilisation de Bridge et reconnaître la déclaration de confidentialité. Cliquez sur le bouton Oui, je suis d'accord (Yes, Agree) pour continuer.

Voir le tableau de bord

Voir le tableau de bord 

Voir votre tableau de bord Bridge.

Votre tableau de bord peut varier en fonction de votre rôle utilisateur. Apprenez à utiliser Bridge en tant qu’étudiant, auteur, gestionnaire, administrateur, ou administrateur de compte.

You are here
Table of Contents > Démarrage > Comment puis-je me connecter à Bridge?

Attachments

Outcomes