Quel contenu peut être intégré dans Bridge?

Document created by Bridge Doc Team Employee on Oct 18, 2017Last modified by Bridge Doc Team Employee on Dec 15, 2017
Version 2Show Document
  • View in full screen mode

Le contenu de sites Web externes sécurisés peut être imbriqué dans des cours Bridge à l'aide de l’intégration Embedly. Embedly prend en charge des centaines de sites Web, appelé fournisseur de contenu, et une grande variété d'entre eux sont compatibles avec l'outil de création de contenu Bridge.

Remarque : Bridge ne prend pas en charge tous les fournisseurs de contenu Embedly en ce moment.

Trouver le protocole URL

Trouver le protocole URL

Chaque fournisseur de contenu est livré avec son propre protocole URL qui est requis pour que le support média soit affiché avec succès. Les protocoles URL peuvent être consultés en cliquant sur le nom du fournisseur dans la liste Fournisseur et en suivant le schéma URL figurant sur la page du fournisseur de contenu. Par exemple, si vous souhaitez intégrer du contenu à partir de Flickr, votre URL qui est incluse dans Bridge doit commencer avec l'une des quatre options disponibles. L'astérisque représente le reste de l'URL qui est unique à votre contenu (par ex., https://www.flic.kr/1234)

Remarque : Google Drive n'est pas expressément énuméré comme un fournisseur de contenu sur Embed.ly. Le protocole d'URL pour Google Drive est fourni dans la liste ci-dessous.

You are here
Table of Contents > Gérer les cours > Quel contenu peut être intégré dans Bridge?

Attachments

    Outcomes