Comment puis-je gérer les paramètres du compte dans mon compte?

Document created by Bridge Doc Team Employee on Oct 18, 2017Last modified by Bridge Doc Team Employee on Dec 15, 2017
Version 2Show Document
  • View in full screen mode

Les administrateurs T.I. et les administrateurs de compte ont la possibilité de visualiser et de gérer plusieurs paramètres par défaut dans leurs comptes. Ces paramètres incluent l'authentification, les jetons API, et les applications.

Ouvrir Gérer compte

Ouvrir Gérer compte

Dans le menu Paramètres du compte (Account Settings) [1], cliquez sur le lien Gérer compte (Manage Account) [2].

Voir les paramètres du compte

Voir les paramètres du compte

La page Gérer compte a pour défaut pour l'onglet Paramètres [1].

La langue par défaut pour le compte peut être choisie dans le menu déroulant Langue [2]. Les étudiants dans le compte peuvent définir leur propre langue de préférence sur une base individuelle.

Le fuseau horaire par défaut du compte peut être réglée en sélectionnant un fuseau horaire à partir du menu déroulant fuseau horaire par défaut [3].

Le réglage limiter les autorisations du gestionnaire (Limit Manager Permissions) [4] permet aux gestionnaires de visualiser et de surveiller les progrès des étudiants dans leur domaine mais limite leur capacité à l’auteur et inscrire des étudiants dans les éléments de contenu d'apprentissage.

Le réglage Permettre à Bridge d’être incorporé dans un iFrame (Allow Bridge to be Embedded in an iFrame) [5]  permet à Bridge d’être incorporé dans un iFrame pour les étudiants. Pour ajouter un hôte iFrame, saisir l'URL dans le champ Hôte iFrame [6]. Les URL multiples doivent être séparées par un espace.

Remarques :

  • L'onglet Paramètres n'est pas disponible dans les sous-comptes.
  • Les URL d’hôte IFrame doivent commencer par https:// ou http://.

Gestion des notifications

Gestion des notifications

Les notifications peuvent être activées ou désactivées pour le courriel et Slack, en cliquant sur les boutons bascule de notification Courrielet Slack.

Les informations personnalisées de contact d'assistance technique peuvent être fournies aux étudiants comme un moyen d'obtenir de l'aide avec Bridge. Cette information de contact personnalisé est reflétée dans le menu du profil de l'étudiant.

Gestion de l'authentification

  Gestion de l'authentification 

Sous l'onglet Auth [1], vous pouvez activer les fournisseurs d'authentification pour votre compte. Pour activer un fournisseur d'authentification, cliquez sur le bouton Activer (Enable) [2].

Remarque : L'onglet Auth n'est pas disponible dans les sous-comptes.

Activer l'authentification

  Activer l'authentification 

Pour activer un fournisseur d'authentification, saisir vos informations dans les champs requis [1] et cliquez sur le bouton Enregistrer (Save) [2]. Les champs affichés varient en fonction du fournisseur d'authentification sélectionné.

Remarque : Pour obtenir de l'aide pour l'obtention de métadonnées et d’autres informations nécessaires pour activer l'authentification, veuillez contacter votre gestionnaire de réussite client.

Gérer les jetons d'authentification API

  Gérer les jetons d'authentification API 

Dans l'onglet API [1], vous pouvez créer et gérer des jetons d'authentification API pour votre compte. Pour ajouter un nouveau jeton d'authentification API, cliquez sur le bouton Ajouter un jeton d'authentification (Add Token) [2].

Vous pouvez également afficher les détails pour les jetons d'authentification API existants [3]. Pour modifier le jeton d'authentification API, cliquez sur l’icône Modifier (Edit) [4]. Pour supprimer un jeton d'authentification API, cliquez sur l’icône Supprimer (Delete) [5].

Gérer des applications

  Gérer des applications 

Dans l'onglet Apps [1], vous pouvez activer et désactiver des applications telles que Slack [2], Lynda.com [3], et Arc [4] pour votre compte. Veuillez contacter votre gestionnaire de réussite client pour obtenir de l'aide avec l'installation et la configuration initiales.

Remarque : L'appli Lynda.com ne peut pas être configurée dans un sous-compte. Les sous-comptes hériteront de la configuration de l’appli pour Lynda.com définie comme compte racine.

You are here
Table of Contents > Gérer les paramètres du compte > Comment puis-je gérer les paramètres du compte dans mon compte?

Attachments

    Outcomes