Comment puis-je soumettre un point de contrôle pour approbation?

Document created by Bridge Doc Team Administrator on Dec 15, 2017Last modified by Bridge Doc Team Administrator on Mar 19, 2018
Version 6Show Document
  • View in full screen mode

Il peut vous être demandé d’envoyer votre point de contrôle pour approbation. L'auteur peut choisir que votre gestionnaire, un étudiant spécifique, ou un membre d'un groupe approuver l’achèvement de votre point de contrôle.

Ouvrir Points de contrôle

Ouvrir Points de contrôle

Sur la page Mon apprentissage, cliquez sur le titre du point de contrôle.

Terminer le point de contrôle

Terminer le point de contrôle 

Suivre les instructions du point de contrôle. Certains points de contrôle peuvent exiger que des preuves soient soumises avant qu'ils ne puissent être approuvés. Pour téléverser des éléments de preuve, vous pouvez glisser et déposer un fichier dans la section Preuve [1] ou téléverser un fichier à partir de votre appareil [2]. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton Demande d’approbation (Request Approval) [3].

Soumettre Point de contrôle

Soumettre Point de contrôle

Ajouter un message pour l'approbateur, puis cliquez sur le bouton Demande d’approbation (Request Approval).

Voir la Confirmation

Voir la Confirmation

Voir le message de confirmation Pour afficher l’activité du point de contrôle, y compris vos commentaires et ceux de l'approbateur du point de contrôle, cliquez sur le lien Voir commentaires et l'activité (View Comments and Activity).

Voir Approbation en attente

Voir Approbation en attente

Les points de contrôle qui sont en attente d'approbation demeureront dans la section Suivant sur votre page Mon apprentissage.

Relancer l'approbation

Relancer l'approbation

Les approbateurs peuvent demander que vous relanciez votre point de contrôle. Les demandes de relance d’approbation seront indiquées par une icône Réessayer (Retry)sur votre page Mon apprentissage.

Voir les commentaires de l’approbateur

Voir les commentaires de l’approbateur 

Vous pouvez voir les commentaires de l’approbateur pour plus d'informations à propos de la demande de resoumission [1]. Pour soumettre à nouveau votre point de contrôle pour approbation, cliquez sur le bouton Demande d’approbation (Request Approval) [2].

Voir le point de contrôle approuvé

Voir le point de contrôle approuvé

Les points de contrôle approuvés sont indiqués par une icône Approuvé dans la section Terminé sur votre page Mon apprentissage.

You are here
Table of Contents > Étudiants > Comment puis-je soumettre un point de contrôle pour approbation?

Attachments

Outcomes