Comment puis-je personnifier un utilisateur dans mon compte?

Document created by Bridge Doc Team Employee on Oct 19, 2018Last modified by Bridge Doc Team Employee on Dec 7, 2018
Version 4Show Document
  • View in full screen mode

Les administrateurs de compte peuvent personnifier n’importe quel étudiant de leur compte, qui est essentiellement d’ouvrir une session en tant qu'étudiant sans un mot de passe. Vous serez en mesure de prendre toute action comme si vous étiez l'étudiant. Toutefois, le journal d'événements enregistre que vous étiez celui qui a effectué les actions au nom de l'étudiant.

Les administrateurs de compte peuvent personnifier un étudiant à partir de la page Utilisateurs ou du Tableau de bord.

Remarque : Certaines fonctions peuvent être limitées selon les autorisations pour votre rôle d'utilisateur.

Ouvrir le menu Sélecteur d'applications

Ouvrir le menu Sélecteur d'applications

Dans le menu de navigation mondiale, cliquez sur l'icône Sélecteur d'application (Application Switcher) [1]. Ensuite, cliquez sur l’option de menu Admin [2].

Ouvrir Gestion de l'utilisateur

Ouvrir Gestion de l'utilisateur

Dans le menu Utilisateurs et Autorisations (Users and Permissions) [1], cliquez sur le lien Personnifier (Masquerade) [2].

Devenir l’utilisateur

Ouvrir Utilisateur

Saisir le nom de l'utilisateur et cliquez sur le bouton Devenir (Become).

Voir la barre de Personnification

La barre située au bas de votre fenêtre de navigateur indique vous êtes devenus l'utilisateur.

Arrêter l'utilisation d'une identité autre

Arrêter l'utilisation d'une identité autre

Pour arrêter la personnification de l'utilisateur, cliquez sur le bouton Arrêt (Stop).

You are here
Table of Contents > Gérer les utilisateurs > Comment puis-je personnifier un utilisateur dans mon compte?

Attachments

Outcomes