Comment puis-je utiliser Bridge en tant qu'auteur?

Document created by Bridge Doc Team Employee on Oct 19, 2018Last modified by Bridge Doc Team Employee on Nov 9, 2018
Version 2Show Document
  • View in full screen mode

Le défaut du tableau de bord Bridge est la page des Cours pour les étudiants à qui on a attribué le rôle d'auteur. Les auteurs peuvent gérer les cours et la bibliothèque d'apprentissage, ainsi qu'afficher tous les utilisateurs dans le compte ou le sous-compte.

Remarques : 

Voir le tableau de bord

Voir le tableau de bord

En tant qu'auteur, le défaut du tableau de bord Bridge est la page des Cours.

Voir le menu de navigation mondiale

Voir le menu de navigation

En tant qu'auteur, le menu de navigation mondiale comprend des liens vers le menu Profil de l'étudiant [1], le sélecteur d'application [2], et les cours, les programmes, les formations en direct, les sondages, et les points de contrôle [3].

Pour développer et réduire le menu de navigation mondiale, cliquez sur l'icône du sélecteur d'applications. Le menu développé de navigation mondiale contient des liens vers les options de navigation Mon apprentissage (My Learning) [4], Auteur (Author) [5], et Admin [6].

Voir les cours

Voir les cours

La page des Cours (Courses) indique tous les cours dans le compte ou le sous-compte. Apprenez à utiliser la page des cours.

Voir les utilisateurs

Voir les utilisateurs

Située dans l’option de navigation Admin, la page des Utilisateurs (Users) indique tous les utilisateurs dans le compte ou le sous-compte. En tant qu'auteur, vous pouvez afficher et filtrer les utilisateurs par rôle et statut.

You are here
Table of Contents > Démarrage > Comment puis-je utiliser Bridge en tant qu'auteur?

Attachments

Outcomes