Comment puis-je télécharger des données historiques d'achèvement de cours avec un fichier CSV?

Document created by Bridge Doc Team Employee on Oct 19, 2018Last modified by Bridge Doc Team Employee on Jan 4, 2019
Version 5Show Document
  • View in full screen mode

Les inscriptions expirées, achevées et en retard peuvent être téléchargées vers des cours en utilisant un fichier CSV. Les utilisateurs peuvent migrer efficacement les scores des utilisateurs des cours non-Bridge précédents vers Bridge, de sorte que toutes les données de l'utilisateur se trouvent au même endroit. Le processus de téléchargement d'un fichier CSV contenant des données pour plusieurs cours diffère du processus pour un cours unique.

Remarques :

  • Certaines fonctionnalités peuvent être limitées selon les autorisations pour votre rôle d'utilisateur. Seuls les utilisateurs disposant de l'autorisation Remplacer les données d'inscription peuvent télécharger les données historiques d'achèvement de cours.
  • Toutes les nouvelles données remplaceront les données Bridge existantes
  • Les notifications ne sont pas envoyées pour les inscriptions achevées téléchargées via un fichier CSV.

Confirmer le format CSV pour un cours unique.

Voir Exemple de fichier CSV

Pour télécharger avec succès l'historique des inscriptions avec un fichier CSV, le fichier CSV doit contenir les colonnes suivantes :

  • ID de connexion d’utilisateur: Les IDs de connexion d’utilisateur sont sensibles à la casse et doivent correspondre à l'ID utilisateur actuel de l'utilisateur Bridge. Il s’agit de l’identificateur unique de l’utilisateur, qui définit toutes les informations de compte par l’apprenant de Bridge.
  • Nombre de tentatives : Les tentatives doivent être des nombres entiers saisis sous forme de chiffres (par ex. 13, et non pas 13.5 ou treize).
  • Date d'achèvement : Toutes les dates doivent inclure jour, mois et année. Bridge interprétera les dates au format des États-Unis, dans lequel le mois apparaît avant le jour (par ex. 12-31-2017, et non pas 31-12-2017). L’heure du jour est facultative, mais vous pouvez également l’inclure dans les champs de date (par ex. 12-31-2017 12h:00).
  • Date d'échéance : Ce champ a les mêmes exigences de formatage que les dates d'achèvement.
  • Date d'expiration : Ce champ a les mêmes exigences de formatage que les dates d'achèvement.
  • Score : Les scores doivent être des nombres entiers entre 0 et 100, saisis sous forme de chiffres (par ex. 75, et non pas 75,3 ou soixante quinze).

Remarques :

  • La colonne Date d'achèvement est facultative et ne doit être incluse que si vous souhaitez importer les données d'achèvement pour le cours.
  • Assurez-vous que vous ajoutez uniquement les utilisateurs que vous souhaitez inclure dans le cours. Les utilisateurs ajoutés incorrectement à Bridge avec les données historiques de cours ne peuvent pas être supprimés à l'aide de l'onglet Apprenants et ne peuvent être supprimés que par un représentant Bridge.

Confirmer le format CSV pour plusieurs cours.

 

Pour télécharger des inscriptions historiques dans plusieurs cours, vous devez ajouter une colonne ID de cours au fichier CSV [1]. Les IDs de cours doivent être des nombres entiers saisis sous forme de chiffres (par ex. 13, et non pas 13.5 ou treize).  Vous pouvez trouver l'ID du cours dans l'URL de la page des détails de votre cours [2].

Ouvrir le menu Sélecteur d'applications

  Ouvrir le menu Sélecteur d'applications

Dans le menu Navigation globale, cliquez sur l’icône Sélecteur d'application (Application Switcher) [1]. Ensuite, cliquez sur l’option de menu Auteur [2].

Ouvrir les cours

  Ouvrir les cours

Dans la page Cours, recherchez un cours [1] ou ouvrez un cours [2].

Ajouter depuis un fichier CSV

  Ajouter depuis un fichier CSV

Dans l’onglet Apprenants (Learners) [1], cliquez sur le lien Ajouter via un fichier CSV (Add via CSV) [2].

Remarque : Pour télécharger les inscriptions historiques dans plusieurs cours, visitez [myaccount].bridgeapp.com/author/course/enrollments/upload. Assurez-vous que votre fichier CSV contient une colonne d'ID de cours remplie. Ensuite, suivez les étapes ci-dessous.

Ajouter des inscriptions

  Ajouter des inscriptions

Glisser et déposer le fichier CSV sur la page. Vous pouvez également parcourir ou sélectionner un fichier sur votre ordinateur.

Ignorer ou inclure les entêtes de colonne du fichier CSV

  Ignorer les entêtes de colonne du fichier CSV

La case à cocher Ce fichier contient des en-têtes de colonnes (This file has column headers) sera sélectionnée par défaut. Si votre fichier CSV ne contient pas des entêtes de colonne, décochez la case à cocher Ce fichier contient des entêtes de colonnes, afin que Bridge puisse inclure la première ligne de votre fichier.

Remarque : La page d'importation de fichier CSV ne vous permet de prévisualiser que cinq lignes de données. Toutes les données du fichier CSV seront importées.

Assigner un identifiant de connexion

  Assigner un identifiant de connexion

Faites glisser l’identifiant de connexion (Login ID) à la colonne contenant l'identifiant unique (UID), qui pourrait être un nom d'étudiant, un identificateur unique d'employé ou une adresse électronique. Un identifiant unique définit toutes les informations de compte par étudiant Bridge.

Ajouter d'autres champs de données

  Ajouter d'autres champs de données

Faire correspondre les boîtes de format Bridge avec les colonnes de votre fichier CSV. Glisser et déposer la boîte de format approprié à chaque colonne.

Importer fichier

  Importer fichier

Lorsque vous avez terminé de formater votre fichier CSV, cliquez sur le bouton Terminer (Finish).

Voir le message d’erreur

  Voir le message d’erreur

Bridge confirmera votre importation de fichier CSV et affichera le statut de votre importation. Si des erreurs surviennent lors de votre importation, vous recevrez un message d’erreur.

Remarque : Si une erreur survient lors de votre importation et que vous cliquez sur le bouton Confirmer, Bridge ignorera la ligne entière dans laquelle l'erreur apparaît.

Confirmer l'importation

  Confirmer l'importation

Si aucune erreur ne survient, lors de votre importation, cliquez sur le bouton Confirmer.

Remarque : L'importation du fichier CSV s'exécutera en arrière-plan et peut prendre jusqu'à cinq minutes par 250 utilisateurs téléchargés. Vous devrez actualiser l'onglet Apprenants pour afficher les utilisateurs importés.

You are here
Table of Contents > Gérer les cours > Comment puis-je télécharger des données historiques d'achèvement de cours avec un fichier CSV?

Attachments

    Outcomes